Expédition et retour 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés à l'aide d'un transporter privé et suivit à l'aide d'un code de suivi délivré au moment de la commande. 

Les tarifs de livraison de nos produits sont calculés en fonction du poids de votre commande et de l'adresse (région) de réception de la marchandise. La livraison est effectuée par un transporteur privé à l'aide d'un camion hayon de 19T pour pouvoir accéder aisément à votre lieu de livraison. Pour que la livraison se passe dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de prévoir l'accessibilité du lieu de livraison ainsi que l'emplacement de déchargement.

Le transporteur vous contactera pour établir une date souhaitée. La livraison et le déchargement de la marchandise sont effectués au pied de votre habitation sur une surface plane pour veiller à éviter tout incident. Si l'accès est difficile, le déchargement s'effectuera au plus près du domicile. Le transporteur n'est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile ou à l'étage. Si la commande est volumineuse, prévoyez l'aide d'une autre personne lors de la livraison du transporteur. 

Délais d'expédition 

Tous les produits disponibles à la vente sur notre site internet sont disponibles en Stock dans notre magasin physique. Il faut compter en moyenne une 15 aines de jours avant la réception de votre commande. L'opération comprend le traitement de votre commande et l'acceptation de cette dernière par nos services, la mise en relation auprès du transporteur, le chargement de votre commande ainsi que le déchargement à votre domicile. Les délais de livraison peuvent varier de quelques jours en fonction de l'adresse de livraison et de la quantité 

Retirer sa commande en Magasin 

Tous les produits disponibles sur notre site internet ont la possibilité d'être retirés GRATUITEMENT dans notre magasin InOutlet à Nice. Pour l'adresse du Magasin CLIQUEZ ICI !  Votre commande sera disponible dans la journée une fois validation du paiement. Vous recevrez votre bon de commande par mail pour récupérer la marchandise en magasin aux horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 8h00 - 12h00  -  14h00 - 18h00 

Comment retirer ma commande en Magasin ?  

Pour retirer ma commande en magasin il me suffit de sélectionner RETRAIT EN MAGASIN à la 3e étape de votre commande : 

Une fois l'étape de vos informations ainsi que votre adresse renseignée nous arrivons à l'étape 3 pour sélectionner le mode d'expédition.

Mode d'expédition

Il suffit alors de sélectionner Retrait en Magasin comme sur l'image ci-dessous : 

retrait en magasin

Dès réception du paiement, nos services préparent votre commande et vous contactent par téléphone dès que celle-ci est prête en magasin.

LIVRAISON OFFERTE DES 1990€ D'ACHATS

La livraison offerte s'applique à tous les produits disponibles sur le site internet à partir du moment ou votre panier (total de votre commande TTC) dépasse la somme de 1990€. La livraison gratuite s'applique automatiquement au moment de passer votre commande dans les détails de la livraison. Si vous êtes à Nice ou dans les alentour, veillez à bien sélectionner "Transporteur spécialisé" à la 3ème étape (Mode d'expédition) de la validation de votre commande.

La livraison offerte s'applique uniquement pour une commande effectuée sur notre site internet. Toute commande passée en magasin (produits en stock et contremarque) fera l'objet d'une facturation de la livraison de la part de nos transporteurs partenaires en fonction du tarif préalablement renseigné.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire